Edito

Je suis très attaché à mes origines solognotes et berrichonnes. Et je prends toujours le plus grand plaisir à sillonner cette magnifique région, où je suis né, que j'habite, qui est celle de tous mes ancêtres, et où ma famille et mes amis sont partout très présents. Chaque endroit me rappelle un camarade d'école, un dossier traité en tant qu'avocat, des moments entre amis, un match de football auquel j'ai participé dans mes jeunes années, une partie de chasse avec mon père, une partie de pêche, le ramassage des châtaignes ou des champignons, de simples balades sur les petites routes ou les chemins ruraux, des fêtes populaires, des cérémonies familiales... Cet héritage, je l'ai aussi transmis à mes enfants.

Arrivé à l'âge de la maturité, et par mon action politique, je veux désormais contribuer à préserver ces territoires et à donner à leurs habitants le mieux vivre possible dans une France juste et solidaire.

Pascal Vilain

mercredi 13 juin 2012

Lettre de soutien de Jean-Louis Borloo aux candidats de la droite et du Centre dans le Loiret

Fédération du Loiret

COMMUNIQUE

En prévision du second tour de l’élection législative et sur la proposition de la fédération du Loiret du Parti Radical

Jean-Louis BORLOO a tenu à apporter son soutien personnel officiel ainsi que celui du Parti Radical aux six candidats de la Droite Républicaine et du Centre dans le Loiret : 

Olivier CARRE – Serge GROUARD - Claude de GANAY - Jean-Pierre DOOR - Marianne DUBOIS - Charles-Eric LEMAIGNEN.

Soulignant, par une lettre signée de sa main que :« Leur attachement aux valeurs de la République, leur souci constant de solidarité et leur passion pour une politique tournée vers l'intérêt général au plus proche des préoccupations de leurs concitoyens sont des atouts majeurs dont la France a plus que jamais besoin »,

Jean-Louis BORLOO souhaite sincèrement que « les électeurs du Loiret leur apportent leur confiance ».

Pascal VILAIN
Président
partiradical45@gmail.com 

Ci-dessous - Lettre de soutien de Jean-Louis Borloo aux candidats de la droite et du Centre dans le Loiret :


Retour presse
:  


 La République du Centre, édition du 14 juin 2012