Edito

Je suis très attaché à mes origines solognotes et berrichonnes. Et je prends toujours le plus grand plaisir à sillonner cette magnifique région, où je suis né, que j'habite, qui est celle de tous mes ancêtres, et où ma famille et mes amis sont partout très présents. Chaque endroit me rappelle un camarade d'école, un dossier traité en tant qu'avocat, des moments entre amis, un match de football auquel j'ai participé dans mes jeunes années, une partie de chasse avec mon père, une partie de pêche, le ramassage des châtaignes ou des champignons, de simples balades sur les petites routes ou les chemins ruraux, des fêtes populaires, des cérémonies familiales... Cet héritage, je l'ai aussi transmis à mes enfants.

Arrivé à l'âge de la maturité, et par mon action politique, je veux désormais contribuer à préserver ces territoires et à donner à leurs habitants le mieux vivre possible dans une France juste et solidaire.

Pascal Vilain

lundi 25 février 2013

URGENT : CAMPAGNE D’ADHESION 2013







Fédération du Loiret

Le Président


Aux radicaux du Loiret

                                                                                          Orléans, le 25 février 2013

URGENT : CAMPAGNE D’ADHESION 2013

Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

Les élections dans les fédérations départementales de l’UDI se dérouleront entre le 15 mars et le 29 mai 2013. Elles se tiendront sur le principe « un homme une voix ».

A cet égard je vous rappelle que seuls pourront voter  les adhérents à jour de leur cotisation 2013 au 28 février prochain. Vous n’avez plus que trois jours devant vous !
Une adhésion postérieure à cette date ne permettra pas d’être inscrit sur les listes électorales et donc de participer aux élections internes.
Une adhésion au Parti radical emporte adhésion de plein droit à l’UDI.

Afin que notre parti puisse peser du maximum de son poids dans ces élections je vous demande donc de bien vouloir vérifier votre  propre adhésion 2013 et militer dans votre entourage pour convaincre le plus possible de nos concitoyens de nous rejoindre et
D’ADHERER AVANT LE 28 FEVRIER 2013.

L’enjeu est important : Vous savez que l’UDI est constituée d’une mosaïque de formations et de personnalités diverse représentant un large spectre politique, de la droite à la gauche modérée.
Dans ces conditions il est important que le Parti radical soit le pivot de cet ensemble, et que grâce au nombre de ses militants il puisse défendre et faire valoir en toutes circonstances ses idéaux et valeurs propres de République sociale, solidaire, humaniste, écologique et européiste.

Il est important également que le Parti radical puisse demeurer localement le garant de la stratégie d’indépendance et d’alliance loyale avec l’UMP voulue par son Président, Jean-Louis Borloo.

Avec mes amitiés radicales, je compte sur votre mobilisation.
              
Pascal VILAIN
Email : partiradical45@gmail.com

NB : Rien de plus simple pour adhérer en ligne:
Se rendre sur le site du Parti radical : http://www.partiradical.net/