Edito

Je suis très attaché à mes origines solognotes et berrichonnes. Et je prends toujours le plus grand plaisir à sillonner cette magnifique région, où je suis né, que j'habite, qui est celle de tous mes ancêtres, et où ma famille et mes amis sont partout très présents. Chaque endroit me rappelle un camarade d'école, un dossier traité en tant qu'avocat, des moments entre amis, un match de football auquel j'ai participé dans mes jeunes années, une partie de chasse avec mon père, une partie de pêche, le ramassage des châtaignes ou des champignons, de simples balades sur les petites routes ou les chemins ruraux, des fêtes populaires, des cérémonies familiales... Cet héritage, je l'ai aussi transmis à mes enfants.

Arrivé à l'âge de la maturité, et par mon action politique, je veux désormais contribuer à préserver ces territoires et à donner à leurs habitants le mieux vivre possible dans une France juste et solidaire.

Pascal Vilain

mercredi 26 février 2014

Candidat aux élections municipales à Argent-sur-Sauldre !



Communiqué
(envoyé à la presse par mon équipe de campagne)

Pascal Vilain a annoncé officiellement sa candidature à l’élection municipale d’Argent-sur-Sauldre mardi soir 25 février à 18H30 devant ses coéquipiers et leurs amis rassemblés au Pub Saint Patrick.

Il a chaleureusement remercié ses futurs colistiers pour l’avoir choisi comme tête de liste et a renouvelé son engagement auprès d’eux de faire triompher leur projet d’une alternance dynamique et innovante à la tête de la municipalité.

Il a en effet affirmé l’urgente et impérieuse nécessité d’une relève de l’équipe en place après avoir fait le constat que tous les chiffres clefs de la commune sont actuellement dans le rouge (endettement excessif – dépopulation accélérée).

Il a également félicité ses colistiers pour leur engagement citoyen. En effet grâce à leur candidature les argentais pourront enfin choisir démocratiquement leur maire, leurs adjoints et leurs conseillers, alors qu’ils en avaient été privés en 2008, en l’absence de liste concurrente.

Pascal Vilain s’est également engagé à redonner à Argent une nouvelle vitalité avec la certitude que ses colistiers apporteront l’expérience, l’expertise, mais aussi l’énergie et créativité dont la commune à aujourd’hui besoin.

Pascal Vilain a déclaré qu’à la tête d’une équipe unie et volontaire il s’investira totalement pour la ville qui l’a vu naître et grandir et où sa famille et ses amis sont partout très présents ».

Puis il a lancé la campagne par ces mots « Aujourd’hui pour demain, tous ensemble, pensons Argent différemment ».


L'équipe de Pensons Argent Différemment


Rendez-vous sur le site de campagne http://pensonsargentdifferemment.fr


- PHOTOS -

En plein discours

Avec Jean-Pierre Gourdou
lors du pot qui a suivi le discours de lancement de campagne


- RETOUR PRESSE -

- Presse papier (PQR) :

Le Berry Républicain, 25 février 2014


Le Journal de Gien, 27 février 2014

Le Berry Républicain, 28 février 2014

Le Journal de Gien, 13 mars 2014


- Sur internet :