Edito

Je suis très attaché à mes origines solognotes et berrichonnes. Et je prends toujours le plus grand plaisir à sillonner cette magnifique région, où je suis né, que j'habite, qui est celle de tous mes ancêtres, et où ma famille et mes amis sont partout très présents. Chaque endroit me rappelle un camarade d'école, un dossier traité en tant qu'avocat, des moments entre amis, un match de football auquel j'ai participé dans mes jeunes années, une partie de chasse avec mon père, une partie de pêche, le ramassage des châtaignes ou des champignons, de simples balades sur les petites routes ou les chemins ruraux, des fêtes populaires, des cérémonies familiales... Cet héritage, je l'ai aussi transmis à mes enfants.

Arrivé à l'âge de la maturité, et par mon action politique, je veux désormais contribuer à préserver ces territoires et à donner à leurs habitants le mieux vivre possible dans une France juste et solidaire.

Pascal Vilain

vendredi 23 mai 2014

Invitation à rencontrer Rama Yade, candidate à la présidence du Parti Radical

Fédération du Loiret
Le Président


Aux radicaux du Loiret

Orléans, le 22 mai 2014

Mesdames Messieurs,

Chers Amis,

Rama YADE, candidate à la présidence du Parti Radical, sera à Orléans, demain vendredi 23 mai au restaurant le Brin de Zinc, 62 rue Sainte Catherine entre 12 et 16 heures.

Je vous transfère l’invitation qui m’a été adressée ce jour à votre intention par Jean-Jacques ETIENNE, représentant de son comité de soutien en Région Centre.

Notre Parti a la chance de vivre un vrai débat démocratique interne pour le choix de son futur président.

C’est pourquoi je vous invite à faire vivre notre démocratie interne en participant le plus largement possible à cette élection et surtout en exerçant votre droit de vote.

Je vous prie de croire, chers Amis radicaux, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Pascal VILAIN


Retour presse :

Photos :

Pascal Vilain, Rama Yade, Jean-Jacques Etienne, Mme Boudzy
au restaurant "Le brin de zinc", entourés des militants radicaux (table en "U")

Rama Yade et le bouquet de fleurs "bleu blanc rouge" offert par la fédération du Loiret